Volume


[EXCLUSIF H2O] DOUSSARD | Cadavre dans le coffre : les premiers éléments

Le 18/08/2019 - 7951 vues

Par La Rédaction

On en sait désormais plus sur la sordide histoire de cadavre à Doussard. Pour rappel, un homme avait été arrêté vers 5h ce dimanche matin au volant de sa voiture, le corps sans vie de sa femme dans une valise dans le coffre de la voiture, les 2 enfants du couple, âgés de 6 et 8 ans sur le siège arrière.

La scène de crime à Metz-Tessy

Selon nos informations exclusives, le couple d’une trentaine d’années serait originaire de Metz-Tessy. C’est d’ailleurs dans le logement familiale que l’épouse aurait perdu la vie.

Suicide ? Crime familiale ou tiers ?

Tout commence ce vendredi 16 août dans la soirée, le couple alors à son domicile aurait eu une violente dispute. Au petit matin du samedi 17, alors que les enfants étaient encore endormis, le père de famille aurait retrouvé le corps sans vie de son épouse. La femme serait décédée par strangulation. Selon les premiers éléments, un « instrument » aurait été utilisé pour donner la mort et les premiers détails pourraient être compatibles avec un suicide ou un homicide sans que l’auteur des faits soit automatiquement le père.

Périple italien et téléphone avec un proche

Avant le réveil des 2 enfants du couple, le père de famille aurait alors chargé le corps de sa femme dans une valise, puis dans le coffre de la voiture avant de prendre la route direction l’Italie. Un périple de presque 24h durant lequel l’homme aurait échangé à plusieurs reprises avec un proche qui aurait prévenu les forces de l’ordre et convaincu l’homme de rentrer en Haute-Savoie. C’est le bornage du téléphone qui aurait permis aux gendarmes d’intercepter la voiture au petit matin de ce dimanche.

Les enfants hospitalisés

Les deux enfants auraient été hospitalisés dans la région et n’auraient appris la nouvelle du décès que ce dimanche dans l’après-midi.



AutreS actualités pour :

TALLOIRES-MONTMIN | Guide Michelin : Une étoile au Col de la Forclaz !

Le 27 Janvier 2020

Le Guide Michelin vient de révéler ce lundi son nouveau classement des restaurants étoilés français.

H2O

ANNECY | Alerte pollution : restrictions CRIT’AIR activées.

Le 24 Janvier 2020

A partir de ce samedi, la municipalité d’Annecy a décidé de mettre en place la circulation différenciée en centre-ville (intérieur de la rocade) pour une durée encore indéterminée.

H2O

SEVRIER | (🗳️MUNICIPALES 2020) Bruno Lyonnaz conduira la liste des sortants !

Le 21 Janvier 2020

Si l'on sait depuis un moment que Jacques Rey n'est pas candidat à sa succession, la question de la personne choisie pour conduire la liste des sortants devenait récurrente sur la rive ouest du lac ces derniers jours...

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | (🗳️MUNICIPALES 2020) Anne-Marie Bernard candidate !

Le 20 Janvier 2020

Une troisième liste pour les municipales à Faverges Seythenex vient de se faire connaître...

H2O

DOUSSARD | Opération de recherche de personne disparue

Le 20 Janvier 2020

Les gendarmes de la brigade cynophile d'Annecy, appuyés par leurs collègues du PGHM d'Annecy et des enquêteurs ont mené une opération ce matin à Doussard...

H2O

DOUSSARD | Le Comité des fêtes du Bout du Lac en bout de course

Le 20 Janvier 2020

Le Comité des Fêtes du Bout du Lac (Doussard, Chevaline, Lathuile) a tenu ce vendredi son assemblée générale et a profité de l’occasion pour tirer la sonnette d’alarme après 41 ans d’existence.

H2O

ANNECY | LA ville de France "où il fait bon vivre"

Le 19 Janvier 2020

La Venise des Alpes caracole en tête des 34 841 communes étudiées par l'association "Villes et villages où il fait bon vivre".

H2O

ANNECY | Ville où il fait bon vivre : Les coulisses d’un coup médiatique.

Le 19 Janvier 2020

Difficile de passer à côté de l’info clé de ce dimanche, le JDD publie en exclusivité un classement réalisé par l'association « Villes et villages où il fait bon vivre ».

H2O

ANNECY | (🎥VIDÉO) L’Amiral est arrivé ! Le témoignage de Céline qui l’a déjà piloté !

Le 18 Janvier 2020

Six heure pétantes, l’énorme masse blanche couverte d’une bâche bleue...

H2O

DUINGT | (🗳️MUNICIPALES 2020) Marc Rollin candidat à un 3ème mandat ! (🎥VIDÉO)

Le 18 Janvier 2020

Si Marc Rollin confesse être maire de la plus petite commune du Lac, il l'estime la plus belle et veut continuer à proposer des projets réalistes pour garantir une qualité de vie...

H2O