Volume


DOUSSARD | (🗳️MUNICIPALES 2020) Michèle Lutz conduira la liste "Unis pour l’Avenir de Doussard"

Le 15/02/2020 - 3233 vues

Par Mathieu HUTIN | RĂ©dacteur en Chef

Dans un communiqué de presse, Michèle Lutz, Maire sortante de la commune nous a fait savoir être tête de liste pour les municipales de Doussard avec une liste sans étiquette "Unis pour l’Avenir de Doussard" et le slogan "Ensemble, partageons demain !".

La candidate précise :

"Ces quelques mots résument bien notre vision partagée de l’avenir pour notre commune. Investie depuis deux mandats au service des Doussardiennes et des Doussardiens, j’ai décidé de repartir tête de liste pour ces élections municipales et intercommunales de mars prochain, plus motivée que jamais, avec une équipe d’élus sortants aguerris complétée de nouvelles personnalités qui impulsent une dynamique extraordinaire pour construire ensemble le Doussard de demain.

Vous le savez, le mandat écoulé a vu naître des visions différentes au sein de la majorité municipale que je regrette car elles nous ont parfois empêché d’avancer comme nous l’aurions souhaité sur des sujets structurants pourtant attendus par nos habitants.

Aussi, j’ai souhaité constituer ma nouvelle liste de manière à ne plus tomber dans ces écueils et nous permettre de nous concentrer sur des objectifs essentiels :

- répondre à vos attentes en vous offrant une qualité de services publics optimisée.

- engager avec vous une réelle transition écologique, soucieux de son impact dans notre cadre de vie.

- partager avec vous les décisions à enjeux forts.

Bien entendu, je suis ravie de me retrouver portée par une équipe rajeunie, solidaire et dynamique, très motivée pour doter notre commune des outils nécessaires à la préservation de notre qualité de vie dans le respect des dernières normes environnementales."

L'équipe de la candidate organise une réunion publique le 12 mars à 20h salle 11 de la Maison des Associations de Doussard. La liste complète et le programme y seront présentés.



AutreS actualités pour :

ANNECY | Fumée à l'hôpital psy : 34 personnes évacuées

Le 07 Avril 2020

Une trentaine de sapeurs-pompiers d'Annecy et d'Epagny est intervenue pour un important dégagement de fumée ce mardi soir...

H2O

SEMNOZ | 🔥 INCENDIE : Un feu de broussailles en cours.

Le 03 Avril 2020

Un feu de broussailles est actuellement en cours dans le massif du Semnoz sur les hauteurs de la commune de Quintal.

H2O

SILLINGY | Covid-19 à l’EHPAD : 14 morts et un cri de détresse

Le 02 Avril 2020

« Le virus a fait des dégâts ! » Une véritable catastrophe sanitaire se joue dans les ehpad où le virus Covid-19 circule. A Sillingy, 14 résidents sont morts du coronavirus depuis le début de l’épidémie...

H2O

TALLOIRES-MONTMIN | L’air de décollage de Planfait ravagée et incendiée.

Le 29 Mars 2020

À peine croyable, malgré les mesures de confinements, les Chamois Volants rapportent sur leurs réseaux sociaux un comportement totalement irresponsable...

H2O

GRAND-ANNECY | Covid-19 dans les Ehpad, l’étrange communication de l’agglo.

Le 28 Mars 2020

Habités par des valeurs profondes de transparence, nous avons donc décidé en conférence de rédaction, de porter ces deux éléments à votre connaissance...

H2O

ANNECY | COVID-19 : L'hôpital déploie un nouveau service de 1.800m².

Le 26 Mars 2020

L'Hôpital d'Annecy a franchi une nouvelle étape dans sa préparation en aménageant cette fois un service d'urgence de 1.800m² au sein même des locaux réquisitionnés de l'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers et d'Aides-Soignants).

H2O

CORONAVIRUS | (🎥VIDÉO) Le département achète 17 respirateurs : "On organise le carré de la guerre !"

Le 24 Mars 2020

"On organise le carré de la guerre ! Ce n'est pas d'argent dont il s'agit mais d'un engagement solidaire vis à vis des malades, des personnels soignants. Nous sommes à leurs côtés. Chacun doit faire un maximum. C'est ce que nous faisons ! "

H2O

HAUTE-SAVOIE | DON DU SANG : les malades ont besoin de vous !

Le 21 Mars 2020

Dans ce contexte si particulier de lutte contre la pandémie de COVID-19, les Français sont plus que jamais appelés à la solidarité et à continuer à donner leur sang et plaquettes.

H2O

ANNECY | Il n'y a pas de pénurie de respirateur à l'hôpital !

Le 20 Mars 2020

Alors que l’Agence Régionale de Santé annonçait hier soir un nouveau bilan, le change a fait le point sur ses capacités...

H2O

ANNECY | Mystérieux feu de voitures à Cran-Gevrier.

Le 19 Mars 2020

Le sinistre a eu lieu promenade du Thiou, sous le pont de Gevrier.

H2O