Volume


SOURCES DU LAC D'ANNECY | Coup d'envoi de la quinzaine de l'économie

Le 23/09/2019 - 683 vues

Par La Rédaction

 La Communauté de Communes des Sources du Lac d'Annecy a lancé ce lundi sa quinzaine de l'économie.

Les entreprises du territoire avaient rendez-vous au golf de Giez, où entre quelques trous, le Président de la CCSLA Michel Coutin ainsi que son vice-président Nicolas Blanchard ont pu les accueillir. 

Michel Coutin a notamment rappelé l'importance du développement de l'économie sur le territoire des Sources qui compte "12 000 entreprises et 5000 emplois" et où l'on trouve "un tissu associatif dense". 

"L'objectif est de renforcer le lien entre les entreprises mais aussi entre les entreprises et la CCSLA" souligne Nicolas Blanchard.

A l'occasion de l'installation de la nouvelle signalétique des zones d'activités, les élus et entreprises auront l'occasion de se rencontrer au cours de cette semaine sur les différentes zones d'activités des sources du lac d'Annecy.

Les associations du territoire seront mises à l'honneur mardi 1er octobre et "un rallye pour l'emploi" est également prévu les jeudi 3 et vendredi 4 octobre prochains.



AutreS actualités pour :

DOUSSARD | (🗳️MUNICIPALES 2020) Michèle Lutz conduira la liste "Unis pour l’Avenir de Doussard"

Le 15 Février 2020

Dans un communiqué de presse, Michèle Lutz nous a fait savoir être tête de liste pour les municipales de Doussard avec une liste sans étiquette "Unis pour l’Avenir de Doussard" et le slogan "Ensemble, partageons demain !"...

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | DOSSIER : La centrale photovoltaïque va-t-elle (vraiment) profiter à tout le monde ?

Le 14 Février 2020

Recevoir une telle invitation presse à un mois des municipales est rarement neutre. Alors quand mercredi, nous nous rendons à l’Hôtel de Ville de Faverges-Seythenex pour assister à la signature en grandes pompes du lancement de la future centrale photovoltaïque, on est dans l’idée de ne pas se faire revendre une mesure électoraliste.

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | (🎥VIDÉO) Ginette Kolinka : "Il faut vraiment, pour pas que ça recommence, en parler !"

Le 11 Février 2020

La Forge et l’Usep organisaient ce lundi soir un Caf'Pop avec Ginette Kolinka, rescapée d’Auschwitz Birkenau...

H2O

HAUTE-SAVOIE | Don de sang : Faîtes battre des coeurs pour la St-Valentin !

Le 11 Février 2020

A l'occasion de la St-Valentin, l’Etablissement Français du Sang (EFS) souhaite plus que jamais sensibiliser le grand public à l'importance du don de sang et alerter sur son besoin croissant de nouveaux donneurs.

H2O

ANNECY | (🗳️MUNICIPALES 2020) Fançoise Camusso ose le soutien à Lardet !

Le 10 Février 2020

Le Dauphiné Libéré avait relevé l'exploit de publier sur le sujet le jour même des obsèques de son époux. Le temps du deuil et de la pudeur à prit fin ce soir pour Françoise Camusso, quand, à peine le dernier conseil municipal terminé, la maire de Seynod et Vice-Présidente du Conseil Départemental a rejoint Frédérique Lardet en meeting à... Seynod justement !

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🎥 VIDÉO) Le département (encore) à l'honneur sur France 3 !

Le 04 Février 2020

C'est un numéro inédit du magazine "Des racines et des ailes" qui sera diffusé sur France 3 ce mercredi 5 février 2020 à 21h05...
 

H2O

HAUTE-SAVOIE | Après des torrents déchaînés hier, 19° ce lundi et de la neige à 600m demain !

Le 03 Février 2020

La météo est pour le moins surprenante en ce début février. Après des torrents déchaînés hier dimanche, on attends 19° au meilleur de ce lundi et le retour de la neige à 600m demain mardi !

H2O

ANNECY | (🗳️MUNICIPALES 2020) Le premier débat des municipales est lancé !

Le 03 Février 2020

Le premier grand débat des élections municipales à Annecy est lancé...

H2O

PAYS DE SAVOIE | Le réseau BELAM offre toujours plus de bien-être

Le 02 Février 2020

Du nouveau pour le réseau BELAM (Bien-être Entre LAc et Montagnes), réseau de professionnels du bien-être en Pays de Savoie.

H2O

ANNECY | AMAZON : Les militants rêvent d’une ZAD ! (🎥VIDÉO)

Le 02 Février 2020

Si les militants ne devraient finalement pas passer la nuit sur le site, la logistique étant trop compliquée pour une occupation durable et bien organisée, le collectif envisage de nouvelles actions coup de poing...

H2O