Volume
Du 07/12/2019 au 07/12/2019

DE VIUZ-LA-CHIESAZ AUX CRÊTES DU SEMNOZ | 4ème Kilomètre Vertical d’Annecy (KVA)


L'équipe toujours aussi motivée de LAVY des CIMES a bouclé l’année dernière la troisième édition du Kilomètre Vertical d'Annecy dans un décor blanc et ensoleillé et repart pour une quatrième édition qui aura lieu le samedi 7 décembre 2019 !

Départ course famille, format nouveau "funky trail" : 09:00 à Viuz-La-Chiesaz 

Départ KVA : 10:00 à Viuz-La-Chiesaz, le premier peut arriver au sommet en 41' (record) si les conditions sont bonnes 

Infos et inscriptions sur www.lavydescimes.com

 

Course famille pour s’essayer au mini-trail ou KVA qui mène au sommet du Semnoz (1 699 m, 4,6 km pour 1 030 m de D+), nous vous espérons aussi nombreux que l’an passé qui a vu 650 coureurs s’élancer.

Venus de près comme de plus loin (Auvergne-Rhône-Alpes, Italie, Suisse), venez vous élancer "dré dans l’pentu" sous les encouragements du passionné Sébastien Chaigneau, fidèle parrain de la course.

Record à battre pour cette 4ème édition : 41’48’’ pour les hommes détenu par Aurélien Dunand Pallaz et 45’26’’ pour les femmes détenu par Christel Dewalle.

Une course, une montagne et toujours un premier samedi de décembre ! De l’émotion, de la bonne humeur et de magnifiques vues sur les Aravis, les Bauges et le Mont Blanc : c’est le programme que nous vous proposons pour ce 4ème KVA !