Volume
Épagny Metz-Tessy

ÉPAGNY METZ-TESSY | Cinq jeunes miraculés après une grave sortie de route

Le 30/08/2020 - 7301 vues

Par Mathieu Hutin | Rédacteur en Chef

A 2h54 du matin ce dimanche 30 août 2020, les services de secours ont été appelés pour un grave accident de la route.

Cinq jeunes d’une vingtaine d’années venaient de faire une sortie de route sur la RD 1508 à Épagny Metz-Tessy, à la hauteur du magasin Maison du Monde. Le véhicule seul en cause a fait plusieurs tonneaux et fini sa course contre un arbre, la violence du choc ouvrant la porte latérale de la petite camionnette minibus. L’intervention a nécessité l’intervention de deux équipes du SMUR d’Annecy et de cinq VSAV (22 pompiers d’Épagny, Annecy, Sillingy et Thorens Groisy).

Selon nos informations, les cinq jeunes âgés d’une vingtaine d’années (4 hommes et 1 femme) sortaient d’un établissement de nuit d’Annecy et la vitesse et l’alcool auraient une responsabilité dans cette sortie de route qui aurait pu s’avérer extrêmement tragique. Les gendarmes présents sur place cette nuit travaillent à établir les circonstances précises de l’accident.

Les cinq fêtards, dont quatre s’étaient extraits seuls de la carcasse, ont été évacués au Centre hospitalier Annecy Genevois (CHANGE), considérés comme blessés légers. Un petit miracle selon des témoins de l’opération de secours.

Photo : D.R. | H2O



AutreS actualités pour Épagny Metz-Tessy :

SAVOIE | Le Tour de France à Albertville. Faux suspense?

Le 23 Octobre 2018

C'est ce jeudi, à  Paris, que sera dévoilé le parcours du prochain Tour de France. D'après La Dépêche, la grande boucle devrait passer par Albertville le 27 juillet 2019.


 

H2O

SAVOIE | Nordahl Lelandais avoue avoir tué le caporal Arthur Noyer.

Le 30 Mars 2018

Nordahl Lelandais a reconnu hier soir avoir tué le caporal Arthur Noyer le 12 avril 2017 à Chambéry.

H2O

EPAGNY METZ-TESSY | Un homme tué par balles et un second blessé.

Le 04 Décembre 2017

Une soirée dramatique sur le secteur d’Épagny Metz-Tessy.

H2O
1