Le 07/10/2018 - 2258 vues
Par Julien Vollet
Ce week-end, le cœur des Bauges a battu au rythme du 33ème Rallye des Bauges organisé par Sport Auto Bauges et l'ASAC de Savoie.
Avec 7 spéciales au programme sur les 2 jours de l'épreuve, le spectacle s'annonçait une nouvelle fois au rendez-vous et le public ne s'est pas trompé !
Dominateurs de bout en bout, Michel Giraldo et sa fille Méryl ont une nouvelle fois largement dominé le rallye au volant de leur Skoda Fabia R5. Une domination qui permet au pilote Haut-Savoyard de s'emparer du podium pour la 7ème année.
Derrière ce duo de choc, Ludovic Bogey n'a pas démérité avec sa Skoda Fabia R5 en restant au contact du leader pour terminer avec 33'10 de retard au terme des 7 spéciales du rallye.
Avec près de 1min de retard sur ses prédécesseurs, Cédric d'Amico prend la dernière marche du podium avec sa Ford Fiesta R5.
Crédits Photos : Julien Vollet.
Le 27 Mai 2020
L'accident impressionnant impliquant deux parapentistes a eu lieu au-dessus du Mont du Chat (73), à quelques encablures du lac d'Aix-les-Bains.
Le 13 Novembre 2018
Après lecture du projet de fusion par le Maire Marc Lledo, les conseillers se sont prononcés à main levée par 9 voix contre, 1 abstention et 0 voix pour.
Le 28 Février 2018
Un petit mot de gastronomie de nos montagnes, avec 3 nouveaux médaillés au concours Général Agricole pour l’AOP de la Tome des Bauges.
Le 14 Février 2018
Nordhal Lelandais, principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys, a reconnu avoir tué « involontairement » la fillette de 9 ans et l’avoir déposé dans le massif de la Chartreuse, en Savoie.
Le 18 Septembre 2017
Un chasseur suisse de 38 ans a abattu ce dimanche 20 septembre 4 ânes de l'association Arpi'âne.