Volume
Faverges-Seythenex

FAVERGES | (🔊DIRECT) INCENDIE : Le centre-ville de Faverges en feu !

Le 23/07/2018 - 31810 vues

Par Julien Vollet

Un impressionnant incendie touche ce lundi soir le centre-ville de Faverges.

Selon nos premières informations, le sinistre se serait déclenché au niveau du restaurant la "Table d'Olivier" situé au 117 Rue Simon Tissot Dupont à côté de l'Eglise St-Joseph.

23/07/18 à 22h15 : le sinistre reste non maîtrisé et 5 bâtiments sont pour l'instant touchés par ce feu d'une violence extrême. Heureusement pour l'heure aucun blessé n'est à déplorer.

23/07/18 à 23h : Une cellule médico-psychologique est sur le point d'être mise en place à la salle omnisports de Faverges. Par ailleurs, des chambres d'hôtel ont déjà été réservées pour reloger les victimes de l'incendie.

24/07/18 à 10h : Le sinistre est totalement maîtrisé. Des fumées sont encore présentes et un périmètre de sécurité est toujours en place. La circulation reste très perturbée sur la D12. Plus d'infos.

 

 

 

Crédits Photos : Facebook Kevin H. / Alexandre P. / Christina J.



Sons liés à cet article

Le point à 23h00 avec Sylviane REY, Première adjointe à la Mairie de Faverges-Seythenex


Le point à 22h15 avec Sylviane REY, Première adjointe à la Mairie de Faverges-Seythenex


AutreS actualités pour Faverges-Seythenex :

FAVERGES-SEYTHENEX | La Sambuy en question : « La solution consistait à cacher la merde du chat ! »

Le 14 Janvier 2021

La presse avait été invitée en masse au premier conseil de l’année 2021, ce qui n’est plus systématique dans la commune. Il faut dire que l’ordre du jour comportait 13 points, et non des moindres.

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | Choc 2 roues / voiture : un jeune de 17 ans gravement blessé

Le 21 DĂ©cembre 2020

Un jeune homme de 17 ans a été victime d'un accident de la circulation à Faverges-Seythenex ce lundi 21 décembre en début de soirée.

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | La grève est finie à Stäubli !

Le 25 Novembre 2020

Selon nos informations, l'assemblée des salariés grévistes vient de voter la fin de la grève à Stäubli Faverges. Les ouvriers avaient démarré un mouvement de protestation le 16 novembre dernier et réclamaient 20 points d'augmentations de salaires.

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | Un quatrième jour de grève à Stäubli pour les 200 grévistes.

Le 18 Novembre 2020

Dans un nouveau communiqué reçu ce soir, les salariés en grève de Stäubli Faverges indiquent continuer la grève débutée ce lundi et précisent leurs revendications.

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | Grève chez Stäubli, le site bloqué par des salariés.

Le 17 Novembre 2020

Selon nos informations, depuis le matin de ce mardi 17 novembre 2020, une petite centaine de salariés de l'entreprise Stäubli, le plus gros employeur de la commune de Faverges-Seythenex (1 500 salariés et intérimaires), serait en grève.

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | Le rallye de retour en 2021 !

Le 28 Octobre 2020

Le bien connu Claude Notta, organisateur du Rallye du Pays de Faveges a annoncé la nouvelle sur Facebook. 

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | (🔊 PODCAST) La 20ème édition du trail confirmée !

Le 10 Septembre 2020

Le contexte sanitaire est parfois cruel avec une grande majorité d'événements annulés dans notre région et partout en France.

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | Jeannie Tremblay candidate au SĂ©nat.

Le 08 Septembre 2020

Dans une invitation presse reçue par la rédaction, Jeannie Trembay annonce sa candidature à l'élection sénatoriale du 27 septembre prochain.

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | Un nouveau radar tourelle sur la RD 1508 (🗺️CARTE INTÉRACTIVE)

Le 31 Août 2020

C'est bien connu, à la rentrée, on reprend ses bonnes habitudes. Et si vous aviez le pied un peu lourd sur RD 1508 qui contourne Faverges-Seythenex, il va falloire reprendre vos habitudes de bon élève !

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | J. DALEX : « L’avenir de la Forge n’est pas la priorité, Fabric’Arts continue… bien sûr ! »

Le 26 Août 2020

Coup de chaud sur la culture à Faverges-Seythenex. Après l’installation de Jacques Dalex, le nouveau maire de la commune, suivie du départ du Directeur Général des Services Philippe Serre, un certain nombre de voix rapportaient l’arrêt pur et simple du projet de Tiers-Lieu culturel « La Forge » mais aussi de la politique culturelle de la ville « Fabric’Arts ».

H2O
1