Volume
Epagny

SAVOIE | Le Tour de France à Albertville. Faux suspense?

Le 23/10/2018 - 1038 vues

Par La Rédaction

C'est ce jeudi, à  Paris, que sera dévoilé le parcours du prochain Tour de France. D'après La Dépêche, la grande boucle devrait passer par Albertville le 27 juillet 2019.

C'est chaque année la même rengaine. Des infos qui sortent dans la presse et le buzz se met en place... le parcours du Tour de France est à lui seul un évènement et à 2 jours de son annonce, le journal dévoile sa carte. Résultat cette-fois, la Savoie est à l'honneur. Albertville accueillera les coureurs le 27 juillet. Ces derniers partiront de la ville olympique en direction du sommet des Alpes à Val Thorens. La veille, le peloton aura déjà rallié la station voisine de Tignes depuis La Maurienne. Valloire est également ville d'arrivée et accueillera la 18ème étape partie d'Embrun dans les Hautes-Alpes.

Au chapitre nouveautés, Le Tour de France rendra hommage à Eddy Merckx, à l'occasion du 50e anniversaire de sa première victoire en 1969, en partant de Bruxelles le 6 juillet. Arrivée prévue à Paris sur les Champs-Elysées le 28 juillet.



AutreS actualités pour Epagny :

SAVOIE | Nordahl Lelandais avoue avoir tué le caporal Arthur Noyer.

Le 30 Mars 2018

Nordahl Lelandais a reconnu hier soir avoir tué le caporal Arthur Noyer le 12 avril 2017 à Chambéry.

H2O

PAYS DE SAVOIE | Disparition de Maëlys : Le principal suspect passe aux aveux.

Le 14 Février 2018

Nordhal Lelandais, principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys, a reconnu avoir tué « involontairement » la fillette de 9 ans et l’avoir déposé dans le massif de la Chartreuse, en Savoie.

H2O
1