Volume
Haute-Savoie

ANNECY | Le jeu video officiel des JO 2018 "made in Annecy".

Le 05/01/2018 - 2781 vues

Par Julien Vollet

Après avoir sorti en décembre 2016 le jeu vidéo sportif « Steep™», Ubisoft récidive avec une extension spéciale du jeu dédiée aux JO d'Hiver de PyeongChang 2018 : « Steep™ En route pour les Jeux Olympiques ».

Cette extension du jeu, sous licence officielle des Jeux Olympiques PyeongChang 2018, est le fruit d'un long travail de développement de près d'un an des équipes annéciennes du studio Ubisoft.
 

"Ressentez le frisson des Jeux Olympiques d’Hiver !"

Au travers de ce jeu, vous aurez l'occasion de vous fondre dans la peau d'un champion en devenir et créer peu à peu votre propre histoire au gré de nombreux entraînements et compétitions, qui vont mèneront peut-être jusqu'à la plus haute marche du podium Olympique.

Les épreuves de slalom géant, slalom, super-G, descente, slalom géant parallèle, half-pipe, snowboard cross, slopestyle, ski half-pipe, ski cross et ski slopestyle sont au programme de cette extension qui saura ravir tous les amoureux de sports d'hiver.

Le grand intérêt de ce jeu réside dans la possibilité pour le joueur de parcourir librement le monde entier à la découverte des meilleurs spots de pratique tout en bénéficiant au fur et à mesure des conseils avisés de vrais champions.

Disponible pour PC, Xbox One, PS4.

INFO EN + : Vous avez jusqu'au lundi 8 janvier pour participer au grand tournoi entre joueurs et tenter de gagner une place pour la cérémonie d'ouverture de JO d'Hiver à PyeongChang. Tous à vos manettes ou claviers !



AutreS actualités pour Haute-Savoie :

Haute-Savoie | Marie-Louise Donzel-Gonet : « Je vous demande d’exclure le loup dans les Savoie »

Le 07 Septembre 2021

La profession agricole vient de trouver ce lundi 6 septembre un soutien de choix. La Vice-Présidente à l’agriculture au département de la Haute-Savoie vient d’interpeller le ministre de l’agriculture dans un courrier sans détours et plutôt direct.

H2O

HAUTE-SAVOIE / SAVOIE | Le corps sans vie de François E. retrouvé dans le Chéran

Le 29 Août 2021

Le corps retrouvé ce samedi 28 août 2021 dans le Chéran au pied du pont de l’Abîme est bien celui de François E.

H2O

HAUTE-SAVOIE | 20 sapeurs pompiers en renfort dans le Sud

Le 17 Août 2021

Vingt sapeurs pompiers spécialisés dans la gestion des feux de forêts sont partis cette nuit dans le Sud de la France pour prêter main forte à leurs collègues.

H2O

HAUTE-SAVOIE | Des orages violents dans la soirée

Le 12 Août 2021

Météo France a placé la Haute-Savoie en vigilance orange orages ce jeudi 12 août 2021.
 

H2O

HAUTE-SAVOIE | Le préfet rappelle que les manifestations non déclarées sont illégales

Le 19 Juillet 2021

Que faut-il lire entre les lignes du communiqué envoyé par le préfet de la Haute-Savoie Alain Espinasse ce lundi ?

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🗳️ DÉPARTEMENTALES 2021) Six binômes en lice sur Annecy 1 pour l’élection de ce dimanche

Le 18 Juin 2021

Il y a de la concurrence, c’est le moins que l’on puisse dire, à propos du canton Annecy 1, composé des communes d’Annecy (partiellement), Choisy, La Balme de Sillingy, Lovagny, Mésigny, Nonglard, Poisy, Sallenôves et Sillingy. Les électeurs sont appelés à élire deux conseillers départementaux ces dimanches 20 et 27 juin 2021.

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🗳️ DÉPARTEMENTALES 2021) Cinq binômes se disputent le canton de Faverges-Seythenex

Le 18 Juin 2021

Sylviane Rey et Jean-Paul Amoudry, les conseillers sortants, ne rempilent pas. Ils quittent par la même occasion la scène politique Haut-Savoyarde...

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🗳️ DÉPARTEMENTALES 2021) Charlène Cardoso : « En finir avec la convention du tunnel et réaffecter les 400 M€ »

Le 18 Juin 2021

Dimanche, les électeurs du canton Annecy 4 (anciennement canton de Seynod) s’exprimeront pour désigner deux conseillers départementaux.

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🗳️ DÉPARTEMENTALES 2021) Clément Echène : « On est à l’aube d’une sécession ! »

Le 18 Juin 2021

Dimanche, les électeurs du canton Annecy 4 (anciennement canton de Seynod) s’exprimeront pour désigner deux conseillers départementaux.

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🗳️ DÉPARTEMENTALES 2021) Vincent Lecaillon : « On va prendre des cantons, c’est sûr ! »

Le 18 Juin 2021

Dimanche, les électeurs du canton Annecy 4 (anciennement canton de Seynod) s’exprimeront pour désigner deux conseillers départementaux.

H2O
1