Volume
Haute-Savoie

ANNECY | Un nouveau site de rencontres made in 74 !

Le 02/11/2018 - 3240 vues

Par La Rédaction

C’est un secteur qui se porte bien avec 18 millions de célibataires en France, le succès des sites de rencontre ne se dément pas. Après Meetic ou encore Adopte un mec, voici le dernier venu : Le SOS de l’amour  (lesosdelamour.com). Un projet créé par Franck Marc, un jeune entrepreneur annécien.

Ca parait presque incroyable mais c’est en rencontrant son âme soeur sur le web que le jeune créateur a eu l’idée de se jeter à l’eau. «J’avais envie de partager mon expérience et d’aider d’autres célibataires à trouver le bonheur.» Le chef d’entreprise s’entoure donc de plusieurs partenaires dans le monde de l’informatique et d’internet. Mais en quoi Le SOS de l’amour est il différent ? «Nous avons voulu faire un site qui ne soit pas trash mais avec une identité visuelle soignée et plus jolie pour ne pas effrayer.  Ensuite, on a segmenté l’offre en 3 secteurs : les jeunes, les plus de 35 ans et les cougars.»  3 critères de recherche différents qui correspondent à 3 besoins et donc 3 marchés potentiels pour la toute jeune société.

Le SOS de l’amour va même plus loin en proposant également un blog directement associé à l’actualité des célibataires. «Ca nous permet de répondre à toutes les questions des internautes sous forme d’articles illustrés par des photos et de courtes vidéos.»  Les différents sujets sont abordés sans tabous et sans vulgarité. L’inscription est en prime gratuite pour elles et la connexion peut se faire directement depuis un compte facebook. La confidentialité étant préservée et garantie pour garder un contrôle des informations dans la sphère privée.

Plus d’infos : lesosdelamour.com

 



AutreS actualités pour Haute-Savoie :

Haute-Savoie | Marie-Louise Donzel-Gonet : « Je vous demande d’exclure le loup dans les Savoie »

Le 07 Septembre 2021

La profession agricole vient de trouver ce lundi 6 septembre un soutien de choix. La Vice-Présidente à l’agriculture au département de la Haute-Savoie vient d’interpeller le ministre de l’agriculture dans un courrier sans détours et plutôt direct.

H2O

HAUTE-SAVOIE / SAVOIE | Le corps sans vie de François E. retrouvé dans le Chéran

Le 29 Août 2021

Le corps retrouvé ce samedi 28 août 2021 dans le Chéran au pied du pont de l’Abîme est bien celui de François E.

H2O

HAUTE-SAVOIE | 20 sapeurs pompiers en renfort dans le Sud

Le 17 Août 2021

Vingt sapeurs pompiers spécialisés dans la gestion des feux de forêts sont partis cette nuit dans le Sud de la France pour prêter main forte à leurs collègues.

H2O

HAUTE-SAVOIE | Des orages violents dans la soirée

Le 12 Août 2021

Météo France a placé la Haute-Savoie en vigilance orange orages ce jeudi 12 août 2021.
 

H2O

HAUTE-SAVOIE | Le préfet rappelle que les manifestations non déclarées sont illégales

Le 19 Juillet 2021

Que faut-il lire entre les lignes du communiqué envoyé par le préfet de la Haute-Savoie Alain Espinasse ce lundi ?

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🗳️ DÉPARTEMENTALES 2021) Six binômes en lice sur Annecy 1 pour l’élection de ce dimanche

Le 18 Juin 2021

Il y a de la concurrence, c’est le moins que l’on puisse dire, à propos du canton Annecy 1, composé des communes d’Annecy (partiellement), Choisy, La Balme de Sillingy, Lovagny, Mésigny, Nonglard, Poisy, Sallenôves et Sillingy. Les électeurs sont appelés à élire deux conseillers départementaux ces dimanches 20 et 27 juin 2021.

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🗳️ DÉPARTEMENTALES 2021) Cinq binômes se disputent le canton de Faverges-Seythenex

Le 18 Juin 2021

Sylviane Rey et Jean-Paul Amoudry, les conseillers sortants, ne rempilent pas. Ils quittent par la même occasion la scène politique Haut-Savoyarde...

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🗳️ DÉPARTEMENTALES 2021) Charlène Cardoso : « En finir avec la convention du tunnel et réaffecter les 400 M€ »

Le 18 Juin 2021

Dimanche, les électeurs du canton Annecy 4 (anciennement canton de Seynod) s’exprimeront pour désigner deux conseillers départementaux.

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🗳️ DÉPARTEMENTALES 2021) Clément Echène : « On est à l’aube d’une sécession ! »

Le 18 Juin 2021

Dimanche, les électeurs du canton Annecy 4 (anciennement canton de Seynod) s’exprimeront pour désigner deux conseillers départementaux.

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🗳️ DÉPARTEMENTALES 2021) Vincent Lecaillon : « On va prendre des cantons, c’est sûr ! »

Le 18 Juin 2021

Dimanche, les électeurs du canton Annecy 4 (anciennement canton de Seynod) s’exprimeront pour désigner deux conseillers départementaux.

H2O
1