Volume


ÉPAGNY | Des enfants retrouvent un bac de viande dans l'espace jeu du restaurant

Le 10/02/2019 - 7163 vues

Par La Rédaction

MAJ 13/02/19 07h30: Lire l'article sur les explications de MacDonald's France

Que s'est-il passé au restaurant Mac Donald's d'Épagny pendant le rush de ce dimanche midi ?

La colère du père de famille n'est pas retombée ce dimanche soir lorsque nous tentons de comprendre ce qui a motivé cette maman à mettre en garde ses amis sur les réseaux sociaux.

Le déplacement avait déjà mal commencé pour ce couple avec ses deux enfants qui nous disent avoir rencontré de gros problèmes d'hygiène dans les toilettes du restaurant (urine sur tout le sol, couches hors des poubelles) et qui n'avait pu laver les mains de leurs deux filles.

C'était sans se douter qu'une fois le repas terminé, l'une des deux fillettes allait ressortir de l'air de jeu avec une découverte des plus étranges.

Le père de famille nous décrit "un seau rempli aux deux tiers de brochettes de viande verdâtre. Le seau faisait 30 cm de haut pour une vingtaine de diamètre, certainement industriel. Ce n'était surement pas un reste de repas."

Les parents apportent immédiatement leurs découverte aux responsables du restaurant qui s'excusent. Selon les parents, ils auraient justifié l'incident en expliquant que la société de ménage (qui travaille également pour des restaurants asiatiques) a fait faut bon ce dimanche.

Les explications du Restaurant:

Joins par nos soins, le restaurant s'explique. Pour le responsable, il s'agissait d'une petite barquette en plastique avec un reste de repas oublié (une brochette de poulet) par un sous traitant qui aurait cassé la croûte dans l'air de jeux. "Le ménage avant l'ouverture est en effet sous traité et le prestataire est passé à côté, l'équipe du restaurant aussi" regrette le responsable. La direction rassure en indiquant qu'il s'agit d'un événement isolé, qu'il ne s'agit pas de nourriture Mac Donald's, et qu'aucune denrée n'est stockée dans cette partie du restaurant.

Difficile de savoir qui dit vrai. Le responsable du fast-food, embarrassé de la situation et soucieux d'offrir un service de qualité ou les parents, qui nous ont fait part de leur souhait que l'hygiène soit scrupuleusement respectée dans ce restaurant ? La famille ne portera pas plainte, et assure ne pas vouloir s'attaquer à Mac Donald, mais a prévenu la gendarmerie, craignant que des enfants aient pu manger une partie de cette découverte peu ragoutante.

Images Google Maps & Facebook



AutreS actualités pour :

ÉPAGNY | Viande retrouvée dans les jeux : les explications de MacDonald's France

Le 13 Février 2019

Dès ce lundi, la maison mère avait réagi...

H2O

EPAGNY METZ-TESSY | Manque de lits à l'hôpital: patients et soignants en danger ?

Le 04 Février 2019

C'est une situation inédite...

H2O

ANNECY / EPAGNY METZ-TESSY | Les commerçants disent non à Open Sky

Le 24 Janvier 2019

Bras de fer commercial à Annecy…

H2O

EPAGNY METZ-TESSY | une fouille, un pont levis et... un recours ?

Le 05 Novembre 2018

Des restes d'un pont-levis et les bases d'un mur de plus de 1000 ans... C'est la surprenante découverte faite lors de fouilles archéologiques qui ont eu lieu il y a quelques semaines à Epagny. Un chantier qui a permis de mettre à jour les traces d'un ancien château édifié sous Amédée III. 

 

 

 

H2O

EPAGNY METZ-TESSY | Un homme tué par balles et un second blessé.

Le 04 Décembre 2017

Une soirée dramatique sur le secteur d’Épagny Metz-Tessy.

H2O

EPAGNY METZ-TESSY | Un pompier se tue à la caserne.

Le 18 Octobre 2017

L’accident a eu lieu ce mardi 17 octobre à la Caserne d’Epagny Metz-Tessy lors d'une démonstration devant des collégiens.

H2O