Volume
Faverges-Seythenex

FAVERGES | La ville recrute pour le recensement

Le 24/10/2018 - 702 vues

Par La Rédaction

La mairie de Faverges-Seythenex recrute des agents recenseurs en CDD pour la période du 2 janvier au 28 février 2019. Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent postuler avant le 10 novembre 2018. Votre mission sera de collecter des informations pour l'INSEE auprès des ménages de la commune : Dépôt des questionnaires en main-propre aux habitants et prise de rendez-vous afin de les récupérer. L’agent recenseur doit classer les questionnaires au fur et à mesure et compléter les formulaires nécessaires.

Si vous êtes disponible quelques heures par semaine avec de bonnes capacités relationnelles, de la rigueur et de la discrétion, vous êtes le profil idéal ! Une formation obligatoire sera assurée par l'INSEE début janvier et un travail de repérage des adresses sera également nécessaire en amont. La rémunération est équivalente au SMIC avec un remboursement des frais de déplacement.

 

Adressez vos CV et candidatures à Monsieur le Maire – Mairie de Faverges-Seythenex – 98 rue de la République – 74210 FAVERGES-SEYTHENEX

mairie@faverges.fr



AutreS actualités pour Faverges-Seythenex :

FAVERGES-SEYTHENEX | 5 Skieurs emportés en hors piste

Le 11 Mars 2019

Le drame a été évité de peu hier matin...

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | La Soierie va de l'avant et cherche à se réinventer

Le 08 Février 2019

A Faverges, la soierie va de l'avant et cherche à se réinventer…

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | Le théâtre pour vivre ensemble !

Le 04 Février 2019

Les élèves du collège Jean Lachenal et du lycée La Fontaine...

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | Voeux au personnel municipal : les conseillers "oubliés", vexés et remontés

Le 17 Janvier 2019

Ambiance à la Mairie de Faverges-Seythenex...

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX | Voici les 14 agents recenseurs

Le 11 Janvier 2019

Préparez-vous au recensement de la population...

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX : Droit de réponse de Sylviane Rey au nom de la commune de Faverges-Seythenex.

Le 19 Décembre 2018

Notre rédaction a été sollicitée ce mercredi 19 décembre 2018 pour publier le communiqué de presse ci-joint. Cette réaction de Sylviane Rey, première adjointe à la commune de Faverges-Seythenex constitue un droit de réponse à la publication du 18 décembre 2018 reprenant en intégralité le communiqué de la conseillère d'opposition Jeannie Tremblay (lire ici).

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX : Jeannie Tremblay va-t-elle briller par son absence ?

Le 18 Décembre 2018

La conseillère d'opposition, Jeannie Tremblay, du groupe « Faverges avec vous » a publié un communiqué laissant penser que tous les élus de la ville ne sont pas tous convoqués lors des conseils municipaux...

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX : "Mme Tremblay, non nos articles ne disent pas n'importe quoi. Oui, la presse doit être respectée."

Le 18 Décembre 2018

Suite à la publication d'un communiqué de la conseillère d'opposition Jeannie Tremblay (lire ici), enrichi par nos informations ; il a été jugé malicieux de la part de la conseillère de commenter...

H2O

FAVERGES-SEYTHENEX : Pourquoi H2O ne relate pas le débat sur l'avenir de la Soierie et le projet de nouveau centre culturel.

Le 10 Décembre 2018

Alors que les questions, inquiétudes et prises de positions sur ces sujets occupent une place majeure dans l'actualité du territoire et sur les réseaux sociaux, le silence de nos médias sur le sujet peut paraitre curieux ou inquiétant.

H2O

CCSLA / GRAND ANNECY | Droit de réponse : Marcel Cattanéo, le calme dans la tempête.

Le 16 Novembre 2018

Les déclarations de Philippe Prud'Homme à l'encontre de Marcel Cattanéo (lire par ailleurs) n'ont pas manqué de faire réagir ce dernier. Voici le communiqué officiel de l'élu.

H2O