Sources du Lac

SOURCES DU LAC | Une ambassadrice multi-championne du monde de parapente pour le territoire. (🔊INTERVIEWS)

Le 20/02/2018 - 644 vues

Par La RĂ©daction

  • SOURCES DU LAC | Une ambassadrice multi-championne du monde de parapente pour le territoire. (🔊INTERVIEWS)

Seïko Fukuoka-Naville, championne d’Europe en 2014 et 2016, championne du monde en 2015 et 2017 de parapente, est devenue aujourd'hui officiellement l’ambassadrice de la station de la Sambuy et plus largement de la destination des Sources du lac d’Annecy.

La présentation officielle a eu lieu ce lundi matin en présence de Jean-Louis Merle, adjoint au maire de Faverges-Seythenex, délégué à la Sambuy et de Rosemonde Schindler, présidente de l’Office de Tourisme des Sources du lac d’Annecy.

Nous étions à la Sambuy hier matin pour la signature de la convention de partenariat entre la championne de parapente Seiko Fukuoka-Naville et la station.

Sons liés à cet article

La championne Seïko Fukuoka-Naville nous partage son bonheur d'être ambassadrice. - Propos recueillis par Mathieu Hutin.


Rosemonde Schindler, présidente de l’Office de Tourisme des Sources du Lac, s’est réjouie d’avoir une égérie de charme. - Propos recueillis par Mathieu Hutin.


L’accessibilité de la championne est également un atout pour Grégoire CHAVANEL, Directeur de La Sambuy. - Propos recueillis par Mathieu Hutin.


Après avoir réaménagé le site de décollage, ce partenariat était logique pour Jean-Louis Merle, maire-adjoint et président du conseil d’exploitation. - Propos recueillis par Mathieu Hutin.


AutreS actualités pour les Sources du Lac :