Volume
Haute-Savoie

EMPLOI | ANNECY : Rejoignez l'équipe Danone

Le 01/11/2017 - 2195 vues

Par La Rédaction

Blédina , filiale de Danone, cherche :

Chef de Marché Blédina GMS - ANNECY (H/F)  

 

 

Annonce détaillée :

 

Nous vous offrons l’opportunité de venir développer votre carrière chez nous! Producteur des marques Activia, Oikos, Danactive et bien d’autres, Danone Canada fait partie du Groupe Danone, une des entreprises les plus dynamiques du secteur alimentaire dans le monde, dont la mission est d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre. Le Groupe Danone bénéficie d’un positionnement de leader dans ses quatre secteurs d’activité: les produits laitiers frais, les eaux, la nutrition infantile et la nutrition médicale.
La recette du succès, Danone l’a trouvée! Mettre le talent de tous à contribution afin de construire des projets riches de sens. L’ouverture, le dépassement de soi et l’esprit entrepreneurial sont des valeurs qui nous permettent chaque jour d’avancer et d'offrir aux Canadiens des produits à la hauteur de leurs attentes. Si vous aussi souhaitez contribuer à un monde plus sain, postulez dès maintenant.       

 

« ONE PLANET, ONE HEALTH », ça vous parle ?

 

C'est notre mission d'entreprise chez Danone, mais c'est surtout un appel à rejoindre notre mouvement, celui d'une Révolution de l'Alimentation !

Venez faire la Révolution de l'Alimentation et rejoignez nos équipes commerciales !

Ce poste de Chef de Marché en CDI est à pourvoir à Annecy pour rejoindre Blédina sur le circuit GMS.

 

 

LE CONTEXTE

 

Rejoindre les équipes de Danone c’est :

- Contribuer à la performance du groupe leader de l’alimentation santé.

- Participer à notre mission d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre tout au long de la vie, et à notre engagement sociétal.

« Chez Danone la formation et l’expérience gagnées sur le terrain nous conduisent très vite à devenir non seulement des vendeurs aguerris mais également d’habiles négociateurs, de fins analystes et des managers de qualité » Audrey B. Chef de Marché.

 

Avec un CA de plus de 20 milliards d’euros et des positions leaders sur nos 4 métiers, Danone vous propose de venir renforcer les équipes commerciales de Blédina.

 

La mission de Blédina, filiale française du Groupe DANONE pour l'Alimentation Infantile, est leader sur le marché avec des marques comme Gallia ou Blédichef. La passion de Blédina : faire grandir les bébés. Pour cela, nous créons, fabriquons et vendons des produits qui favorisent leur épanouissement. C'est avec ces valeurs que Blédina est le n°1 de l'alimentation infantile.

 

Nous proposons ce poste sur le circuit des Grandes et Moyennes Surfaces à pourvoir dans les meilleurs délais.

 

VOTRE MISSION

 

« Chez Danone la formation et l’expérience gagnées sur le terrain nous conduisent très vite à devenir non seulement des vendeurs aguerris mais également d’habiles négociateurs, de fins analystes et des managers de qualité » Audrey B. Chef de Marché.

Votre mission est de développer le chiffre d’affaires et la part de marché de Danone sur les 40 à 50 hypermarchés et supermarchés de votre portefeuille.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des chefs de rayons et des directeurs de magasins avec qui vous négociez la présence de vos produits. Votre objectif est de devenir le référent de votre catégorie.

Un attaché commercial, que vous managez, vous assiste quotidiennement pour réaliser les implantations et la mise en place des promotions.

Vos décisions, l’organisation de vos journées reposent sur l’analyse et le suivi de votre chiffre d’affaires. Vous prenez les décisions les mieux adaptées aux réalités que vous rencontrez.

Vous disposez d’outils d’analyse pour piloter et gérer en autonomie la performance business de votre secteur : vous en êtes le véritable patron.

Vous pourrez vous appuyer sur votre équipe (5 chefs de secteur en moyenne) et sur votre manager.

Envie d’en savoir plus sur les enjeux du métier de chef de secteur chez Danone? Jetez un œil à cette vidéo Youtube

Pour réussir ces missions, vous serez accompagné(e) par la Danone Sales University qui vous apportera une formation complète tout au long de votre parcours en Fonction Commerciale.

 

A la suite de ce poste, vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein de nos équipes commerciales sur un 2e poste tel que par exemple Category Manager, Compte-Clé, l’animation des ventes ou de poursuivre en région en tant qu’entraineur régional, puis Chef des Ventes Régional.

 

 

VOS ATOUTS

 

Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous bénéficiez d’une première expérience dans le domaine commercial ou marketing.

 

Vous avez la capacité de :

 

- Travailler en équipe

- Motiver et mobiliser vos interlocuteurs, en vous adaptant

- Prioriser et organiser votre activité

- Analyser les données business et faire des recommandations

- Prendre des décisions

- Etre persévérant(e) et déterminé(e)

 

Vous avez le sens de :

 

- La vente, avec une forte orientation client et Chiffre d’affaires

- L’écoute, de l’ouverture

- Des responsabilités

- Du résultat et des solutions

- De la remise en question et savez capitaliser sur les retours d’expérience

 

Vous détenez le Permis B.

 

ET APRES ?

 

Si cette Offre vous correspond n’hésitez-pas à postuler. Nous étudierons votre candidature dans les meilleurs délais. Concernant le processus de recrutement, la première étape sera un entretien de pré-qualification téléphonique puis si votre profil est retenu, nous vous convierons à un Assessment Center dans nos locaux à Saint Ouen.

 

 

REJOIGNEZ NOS EQUIPES COMMERCIALES ET VENEZ GRANDIR CHEZ DANONE !

Veuillez noter que le générique est rédigé au masculin afin d’alléger le texte. Nous encourageons la diversité et invitons toutes personnes possédant les compétences mentionnées dans l’affichage de poste à soumettre leur candidature.[

94052 .Experience: Jeunes diplomés

 

Postulez dès à présent sur le site Internet DANONE



AutreS actualités pour Haute-Savoie :

HAUTE-SAVOIE | (🎥 VIDEO) Covid-19 : Mise en place d'un couvre-feu, les annonces du gouvernement.

Le 22 Octobre 2020

Le Premier ministre Jean Castex et le ministre de la santé et des solidarités Olivier Véran annoncent de nouvelles mesures pour endiguer la seconde vague de l'épidémie de Covid-19.

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🎥 VIDEO) Suivez la soirée électorale des sénatoriales en direct

Le 27 Septembre 2020

1974 grands électeurs étaient appelés aux urnes ce dimanche 27 septembre pour élire 3 Sénateurs pour 6 ans.

H2O

HAUTE-SAVOIE | (🔊 PODCAST) Le port du masque dans le viseur des autorités.

Le 07 Septembre 2020

Retour sur un week-end de contrôle dans les transports et la restauration.

H2O

HAUTE-SAVOIE | Jeune conducteur, il est interpellé à 200km/h sur l'A41.

Le 14 Août 2020

Ce mercredi 12 août, en fin d'après-midi, un jeune conducteur âgé de 21 ans a été intercepté par le peloton de Gendarmerie motorisé d'Annecy alors qu'il roulait à 200km/h sur l'A41.

H2O

HAUTE-SAVOIE | Alerte sécheresse : La situation s'aggrave dans le département.

Le 11 Août 2020

Le 23 juillet dernier, le préfet de la Haute-Savoie classait les secteurs du Chéran et du Fier en alerte sécheresse. Depuis ce lundi 10 août, la préfecture annonce étendre les mesures d'alerte à 5 nouvelles zones du département.

H2O

SILLINGY | 🔥 INCENDIE : L'EHPAD en feu, 79 résidents évacués dans la nuit.

Le 10 Août 2020

Un important incendie a touché, dans la nuit de dimanche à lundi, l'EHPAD "Le Bosquet de la Mandallaz" situé à Sillingy.
Le sinistre s'est déclaré peu après minuit au niveau de la toiture de l'établissement et a rapidement mobilisé d'importants moyens de secours, avec pas moins de 115 sapeurs-pompiers sur le pont.

H2O

HAUTE-SAVOIE | COVID-19 : La situation sanitaire en détail.

Le 07 Août 2020

Pierre Lambert (préfet de la Haute-Savoie) et le Dr Jean-Yves Grall (directeur général de l'Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes) tenaient ce vendredi matin une conférence de presse commune au sein de la préfecture de la Haute-Savoie afin de faire le point sur la situation sanitaire dans le département.

H2O

HAUTE-SAVOIE | Un planeur se crashe sur le Parmelan.

Le 05 Août 2020

Un accident impressionnant est survenu ce mercredi après-midi aux environs de 16h au Parmelan.

H2O

HAUTE-SAVOIE | COVID-19 : Le préfet renforce les mesures de port du masque.

Le 04 Août 2020

Pierre Lambert, préfet de la Haute-Savoie, a décidé par arrêté du lundi 3 août de "rendre obligatoire le port du masque pour les personnes de plus de 11 ans sur les marchés de plein air, les brocantes, les vides-greniers et les rassemblements de plus de 10 personnes sur la voie publique au sens des dispositions de l’article 3 du décret n°2020-860 du 10 juillet 2020."

H2O

HAUTE-SAVOIE | Don de sang : Les dons en chute libre !

Le 29 Juillet 2020

Depuis une quinzaine de jours, la fréquentation des collectes de sang chute de « façon significative ».

H2O
1