PUBLIE LE 15/02/2020 par Mathieu Hutin - 11641 vues
Dans un communiqué de presse, Michèle Lutz, Maire sortante de la commune nous a fait savoir être tête de liste pour les municipales de Doussard avec une liste sans étiquette "Unis pour l’Avenir de Doussard" et le slogan "Ensemble, partageons demain !".
La candidate précise :
"Ces quelques mots résument bien notre vision partagée de l’avenir pour notre commune. Investie depuis deux mandats au service des Doussardiennes et des Doussardiens, j’ai décidé de repartir tête de liste pour ces élections municipales et intercommunales de mars prochain, plus motivée que jamais, avec une équipe d’élus sortants aguerris complétée de nouvelles personnalités qui impulsent une dynamique extraordinaire pour construire ensemble le Doussard de demain.
Vous le savez, le mandat écoulé a vu naître des visions différentes au sein de la majorité municipale que je regrette car elles nous ont parfois empêché d’avancer comme nous l’aurions souhaité sur des sujets structurants pourtant attendus par nos habitants.
Aussi, j’ai souhaité constituer ma nouvelle liste de manière à ne plus tomber dans ces écueils et nous permettre de nous concentrer sur des objectifs essentiels :
- répondre à vos attentes en vous offrant une qualité de services publics optimisée.
- engager avec vous une réelle transition écologique, soucieux de son impact dans notre cadre de vie.
- partager avec vous les décisions à enjeux forts.
Bien entendu, je suis ravie de me retrouver portée par une équipe rajeunie, solidaire et dynamique, très motivée pour doter notre commune des outils nécessaires à la préservation de notre qualité de vie dans le respect des dernières normes environnementales."
L'équipe de la candidate organise une réunion publique le 12 mars à 20h salle 11 de la Maison des Associations de Doussard. La liste complète et le programme y seront présentés.
Le 24 Janvier 2024
Pour sa deuxième édition à Annecy, le "Rendez-vous en Bar Inconnu" gagne en popularité et les ambitions de son créateur pourraient mener ce concept plus loin encore.
Le 03 Juillet 2023
Thierry Repentin, maire de Chambéry, et François Ravier, préfet de la Savoie, ont affiché leurs soutiens aux maires victimes des violences de ces derniers jours. À l'initiative de l'Association des maires de France, ils se sont rassemblés ce lundi 3 juillet devant l'Hôtel de Ville de Chambéry.
Le 18 Avril 2023
Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national universel, a rencontré les cadets de la gendarmerie ce mardi 18 avril à Bassens. L’occasion de revenir sur l’objectif et l'intérêt du service national universel, indiscutable selon elle.
Le 19 Novembre 2022
Depuis le 10 novembre, l'agence Savoie Mont Blanc et la startup chambérienne Antidots ont mis en place une nouvelle interface nommée “Go Savoie Mont Blanc”. Elle permet de rejoindre les stations en transport collectif.
Le 31 Juillet 2021
Taguer l’agence annécienne du Dauphiné Libéré avec une Croix de Lorraine et l’inscription « Daubé Collabo » est un symbole fort quand on sait que le titre de presse a été fondé par des résistants pendant la seconde guerre mondiale.
Le 01 DĂ©cembre 2020
Ils avaient été informés de sons et d’activités témoignant de la tenue d'une fête organisée en pleine nature, dans les environs de la commune d'Allèves.
Le 25 Juin 2020
L'Agence Régionale de Santé (ARS) d'Auvergne-Rhône-Alpes a annoncé hier, par voie de communiqué, l'existence de 12 clusters de COVID-19 au sein de la région.
Le 29 Avril 2020
Bonne nouvelle pour ceux qui doivent rejoindre Serraval, le Bouchet-Mont-Charvin ou la vallée de Thônes depuis les sources du lac d'Annecy...
Le 28 Avril 2020
Suite à un éboulement survenu le 17 mars dernier à Saint Ferréol sur la RD 12 dans le secteur des Essérieux en aval du pont de Leschaux, la circulation est interdite dans les deux sens et des déviations ont été mises en place par le Département de la Haute-Savoie...
Le 16 Avril 2020
Ce jeudi 16 avril, Laurent Wauquiez (Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes) a annoncé la commande de 9 millions de masques de protection destinés à l'ensemble des habitants de la région. Selon la Région, cette commande sera traitée en grande partie par 8 entreprises locales.